En moi se trouvent tous les rêves du monde…

En moi se trouvent tous les rêves du monde. Les rêves pour lesquels nous nous battons peuvent vraiment se réaliser, même si ce n’est pas toujours de la manière que nous avions prévu. Parce que ce monde est plein de possibilités infinies. Des possibilités qui nous surprennent parfois, mais qui, si nous n’abandonnons pas, peuvent aussi nous conduire à ce que nous voulions tant.

Ces mots vous sembleront peut-être utopiques. Peut-être pensez-vous que tous les rêves ne peuvent pas se réaliser, car tout n’est pas possible. Sans perdre de vue la réalité, nous espérons que cet article vous fera changer d’avis. Vous pensez que, parfois, les possibilités se déguisent de la manière la plus disparate et que, pour cette raison même, elles passent un peu inaperçues.

En lisant cet article, nous vous invitons à réfléchir à vos rêves. Peut-être trouverez-vous un autre chemin pour y parvenir. On ne sait jamais, la vie nous réserve toujours des surprises, même quand on ne les attend pas. Ouvrez maintenant les yeux et l’esprit pour bien comprendre ce que vous allez lire.

Il n’y a pas d’idées rondes dans les têtes carrées...

On peut dire qu’il n’y a pas d’idées rondes dans les têtes « carrées », car dans la vie de ceux qui ont une mentalité trop encadrée, il n’y a de place que pour une seule façon de penser. Ce sont ces gens qui nous disent d’arrêter de rêver, qui nous disent de mettre les pieds sur terre, parce qu’entre ce que nous voulons et ce que nous pouvons réaliser, il y a un océan impossible à traverser.

Pensez-vous que rêver de voler est une utopie ? Ce ne sera le cas que si vous y croyez. Ce sera le cas si vous attendez que vos ailes poussent pour voler. Mais si vous arrêtez d’écouter les « têtes carrées » et décidez de vous battre pour vos rêves, vous pourrez peut-être prouver que tout le monde a tort.

Les hommes ont toujours rêvé de voler, jaloux de la liberté des oiseaux. Beaucoup ont abandonné, parce qu’ils n’avaient pas d’ailes, mais il y a aussi quelqu’un qui n’a pas laissé ce rêve dans le tiroir et qui a réussi à se mettre à l’abri. Ce quelqu’un, c’est Léonard de Vinci, qui a décidé d’écouter les possibilités de ses aspirations, et a construit des ailes qui lui ont permis de s’envoler dans les airs.

Cet exemple peut vous sembler trop simpliste, mais en son temps, beaucoup de gens le prenaient pour un idiot. Et donc, ceux qui voulaient traverser les eaux étaient pris pour des fous, jusqu’à ce que quelqu’un le rende possible, en construisant le premier bateau. Car l’histoire a montré que de nombreux projets classés comme fous avec des esprits « carrés » se sont en fait non seulement matérialisés, mais ont complètement révolutionné le monde.

En tout cas, tous les créateurs de ces inventions et de ces idées ont dû faire face au conformisme avec lequel d’autres les ont tentés et, dans certains cas, les ont torturés.

Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire

Si vous pouvez en rêver, vous le pouvez, quelle que soit la difficulté du combat que vous devez mener. Peut-être êtes-vous entouré d’esprits carrés, de rêves de vampires, de monstres qui tuent vos espoirs. Mais personne ne vous donnera rien, vous devez continuer à vous battre.

Mais quels sont vos rêves ? Et avez-vous vraiment du mal à les réaliser ? Les gens rêvent souvent de devenir riches et attendent de gagner à la loterie tout en étant assis sur le canapé. Mais personne n’a jamais dit que pour réaliser un rêve, il suffit de s’asseoir et d’attendre.

Si vous rêvez d’être riche, par exemple, vous devrez définir ce que cela signifie exactement pour vous. Avoir tant d’argent que vous ne savez pas quoi en faire. Avez-vous l’argent nécessaire pour assurer une vie confortable à votre famille ou simplement l’argent nécessaire pour être heureux ? Et, dans ce cas, que signifie pour vous être heureux ?

Peut-être n’avez-vous jamais réfléchi à ces questions. Il se peut que la richesse soit un de vos rêves simplement parce qu’elle est le rêve de beaucoup d’autres personnes, même si presque tout le monde la considère comme une utopie. Et il en est ainsi parce qu’ils n’ont jamais vraiment entrepris de réaliser ce rêve, ni même de s’en approcher pour le toucher : ce n’est pas un objectif réel, et c’est pour cette raison qu’il reste dans le monde des rêves.

Mais aujourd’hui, nous voulons vous dire et vous redire que si vous pouvez le rêver, vous pouvez le rêver. Mais pour que vos rêves deviennent réalité, vous devez savoir clairement ce qu’ils sont. Ils doivent être à vous et vous devez avoir le courage de vous battre pour eux.

N’ayez pas peur de l’échec, comme ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir réaliser leurs rêves... Et pendant ce temps, ils restent assis sans jamais vraiment essayer de se battre.

Si vous vous battez pour vos rêves, vous les réaliserez...

Rassemblez donc vos forces et ne cessez pas de rêver. Parce que si vous vous battez pour vos rêves, vous les réaliserez. Cela peut prendre du temps, et vous ne verrez peut-être pas les résultats immédiatement, mais la vie n’est jamais facile, alors continuez à vous battre. Peut-être que tout ne se passe pas exactement comme vous l’avez imaginé, mais peut-être que quelque chose que vous n’avez jamais envisagé pourrait faire de vous la personne la plus heureuse du monde à l’avenir.

Ouvrez vos yeux et votre esprit, ne niez pas l’existence de quelque chose juste parce que vous ne le voyez pas aujourd’hui. La réalité dépasse toujours la fantaisie, grâce à des gens qui sont capables de se battre et de rêver d’un monde meilleur. Ne cessez jamais de le faire, et n’écoutez pas ceux qui vous disent que la réalité ne peut pas être changée.

C’est pourquoi j’ai en moi tous les rêves du monde. Je peux donc choisir ceux pour lesquels je veux me battre, sans cesser de voir tant d’autres choses qui pourraient me conduire vers ce que je désire le plus : le bonheur. Se rendre à ceux qui sont aveugles et ne se battent pas ne nous aide pas. Attendre que tout se résolve sans faire d’effort non plus. Seuls ceux qui risquent peuvent espérer gagner, et ceux qui sont capables de se battre obtiendront ce qui est écrit dans leurs rêves.

La personnalité narcissique : comment la reconnaître ?
Le sport est la source du bonheur

Plan du site