Que connaissez-vous de vos rêves ?

Le rêve ne connaît pas de frontières. Ils jaillissent de nos cœurs, enflamment l'imagination, nous permettent d'atteindre les étoiles et de réaliser l'impossible. Beaucoup de gens deviennent très créatifs la nuit, les chercheurs en sommeil le savent, car ce n'est que si la raison ne bloque rien que l'on peut établir des connexions, qui autrement, ne nous est pas venu au sens. C'est ainsi que les Beatles Paul McCartney aurait conçu la mélodie d'"Hier" en rêve.

Et le le militant des droits civiques Martin Luther King a développé la vision d'un monde plus juste dans un rêve. Parce qu'il a eu le courage d'en parler à des millions de personnes pendant le mouvement des droits civiques, il a changé la mentalité d'une génération entière. Parce que chaque rêve a une tâche unique en son sein : il veut orienter la vie dans certaines directions, lui donner une leçon ou l'emmener dans un endroit magique. Mais quelle que soit son ampleur, son réalisme ou sa fantaisie, les mots de notre âme trouvent une écoute, le rêve doit surgir du fond de notre subconscient ? Ce lieu où il repose parfois depuis l'enfance.

"Tout ce que nous avons oublié, un rêve peut le ramener."

Plus nous devenons vieux, plus notre rêve se remplit de préjugés et de peur. Comparable à la promesse contenue dans un délicat bouton de rose, tout notre potentiel est mêlé à notre destin en nous, mais l'éducation, et l'expérience sont superposées en différentes couches, autour de ce noyau de l'être, comme l'appellent les psychanalystes. Jusqu'à ce qu'il ne soit presque jamais à sentir. Seuls ceux qui ont le courage de creuser à nouveau ce rêve reconnaîtront ce qui manque vraiment à leur propre âme, ce à quoi elle aspire.

"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve."

Maintenant, une méthode simple peut nous aider : le matin, juste après le réveil, lorsque l'esprit rationnel est un peu somnolent et pas tout à fait dans l'instant présent, nous avons un accès direct à notre rêve de vie. Un cahier et un stylo sur la table de chevet aident à noter en ces quelques secondes précieuses le rêve de la vie à l'interpréter ? et dans le bourgeon de la rose à regarder.

Le journal de rêve de happinez nous aide ainsi - il est disponible à partir de 09.01.20 comme supplément dans le paquet de dépenses happinez extra dans des bureaux de vente en Allemagne. Il offre beaucoup d'espace pour les notes et instructions sur les rêves, les réflexions ainsi que l'interprétation du message du rêve.  Ses descriptions des symboles et des animaux de rêve les plus courants nous permettent de mieux classer les fragments de la nuit.

"Que la paix et la joie soient plus que rêves pour vous."

Si, par contre, nous avons de mauvais souvenirs de notre rêve, les pierres précieuses peuvent nous donner de la clarté. Leurs vibrations nous affectent la nuit, à côté du lit ou sous l'oreiller. Une améthyste par exemple protège et nettoie. Elle aide à lutter contre les problèmes d'endormissement et de sommeil, a un effet calmant sur les cauchemars et les troubles du sommeil. En rêvant, il peut purifier notre voix intérieure. Le jade est également une pierre de rêve précieuse : il équilibre le corps et l'âme. Le cristal nous donne plein d'idées et en même temps assure que nous laissons les émotions de unterdrückte passer par le processus du rêve.

"N'oubliez jamais de vous coucher avec un rêve et de vous réveiller avec un but."

Explorer votre rêve et donner à votre rêve de vie la chance de se réaliser demande du courage. Et une profonde confiance en nous-mêmes. Parce que les rêves sont comme les pièces du puzzle de notre destin et ont le pouvoir de rendre le monde différent. 

La personnalité narcissique : comment la reconnaître ?
Le sport est la source du bonheur

Plan du site